Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

CANDIDATURES | DIRECTEUR(TRICE) SERVICE DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE

Publié le 17 décembre 2021

Date limite 14 janvier 2022

La MRC est présentement à la recherche de candidatures pour pourvoir le poste de directeur du service de la Sécurité Publique MRC des Collines-de-l'Outaouais.
Une des particularités de la MRC des Collines est que c’est la seule MRC au Québec avec son propre service de sécurité publique.
Le Service a pour mission d’offrir aux citoyens des municipalités des services de réponses et de répartitions des appels d’urgence, de fournir des services de police de niveau 2, ainsi que le recensement et l'éducation des risques élevés et très élevés.
COUR MUNICIPALE
216, chemin Old Chelsea Chelsea (Québec) J9B 1J4
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi 8h30 à 12h et 13h à 16h30
TÉLÉPHONE:
(819) 827‑COUR (2687)
SANS FRAIS:
1‑833‑477-COUR (2687)

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia