Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE | COLLISION FRONTALE MORTELLE

Publié le 14 décembre 2021

NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE | COLLISION FRONTALE MORTELLE
Une collision frontale entre 2 véhicules est survenue ce matin, vers 11 h 27, face au 467 route 309 à Notre-Dame-de-la-Salette. Dans un des véhicules se trouvait trois (3) personnes. Un (1) homme de 33 ans de Notre-Dame-de-la-Salette et ses deux (2) enfants âgés de 5 et 7 ans. Dans l’autre véhicule se trouvait un homme, seul de Cantley, âgé de 64 ans.
Pour une raison encore non confirmée, le père des 2 enfants aurait dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse. Un des enfants, un garçon de 5 ans, fut transporté au Centre hospitalier de Buckingham où malheureusement son décès fut constaté. Pour ce qui est de la fillette, elle fut transférée au Centre hospitalier pour enfants de l’Est Ontarien (CHEO) pour des blessures graves et nous craignons pour sa vie.
Le père des enfants à lui aussi subi des blessures graves mais qui ne mettraient pas sa vie en danger. Pour ce qui est de l’autre conducteur, celui-ci aurait aussi subi des blessures graves qui, elles, par contre mettraient sa vie en danger.
Plusieurs enquêteurs sont présentement sur les lieux afin d'analyser la scène afin de comprendre et déterminer la cause de cette collision.
Nos plus sincères sympathies à la famille
COUR MUNICIPALE
216, chemin Old Chelsea Chelsea (Québec) J9B 1J4
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi 8h30 à 12h et 13h à 16h30
TÉLÉPHONE:
(819) 827‑COUR (2687)
SANS FRAIS:
1‑833‑477-COUR (2687)

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia