Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE : 4 ARRESTATIONS EN LIEN AVEC UNE ARME À FEU

Publié le 15 février 2019

NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE : 4 ARRESTATIONS EN LIEN AVEC UNE ARME À FEU
À la suite d’une information reçue du public, il y a eu, aujourd’hui le 15 février vers midi, un important déploiement policier sur la rue des Saules à Notre-Dame-de-la-Salette concernant un homme qui aurait été en possession d’une arme à feu à l’intérieur d’un véhicule stationné.
Des informations précises et constantes ont permis aux policiers de localiser rapidement le véhicule en question et de procéder de manière sécuritaire à l’arrestation de l’homme ainsi qu’à l’arrestation de trois (3) autres personnes qui, elles, se trouvaient aussi à bord. Un total de deux (2) hommes et deux (2) femmes furent arrêtés, tous âgés entre 25 et 35 ans et habitant Notre-Dame-de-la-Salette. Une arme à feu fut effectivement retrouvée et personne ne fut blessé.
Les personnes arrêtées doivent être rencontrées par les enquêteurs afin de mieux comprendre les motifs et circonstances de la présence de l’arme avec ceux-ci.
Lors du déploiement policier des mesures préventives furent mises de l’avant afin d’informer et guider les autorités de l’école primaire se trouvant à proximité qu’une situation se déroulait, mais heureusement aucun étudiant ne se trouvait sur les lieux puisque ceux-ci se trouvaient en sortie hivernale. L’enquête démontre qu’il n’y a aucun lien entre cette situation et l’établissement scolaire. De plus, aucune évacuation ne fut nécessaire à l’intérieur du périmètre où ont été arrêtés des individus.
Pour l’instant, il est encore trop tôt pour confirmer les chefs d’accusations qui seront déposés.
COUR MUNICIPALE
216, chemin Old Chelsea Chelsea (Québec) J9B 1J4
Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi 8h30 à 12h et 13h à 16h30
TÉLÉPHONE:
(819) 827‑0516
SANS FRAIS:
1‑800‑387‑4146

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia