Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

VAL-DES-MONTS : ACCIDENT DÉLIT DE FUITE

Publié le 12 novembre 2018

VAL-DES-MONTS : ACCIDENT DÉLIT DE FUITE
Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais est toujours à la recherche du conducteur du camion-cube blanc impliqué dans cette collision frontale survenue ce matin, vers 07 h 40, face au 1950 route du Carrefour à Val-des-Monts secteur Perkins.
À la suite de l'impact qui a blessé sérieusement les deux (2) occupants de la voiture arrivant en sens inverse, le suspect a pris rapidement la fuite à pied. Malgré l'intervention rapide des policiers et l'assistance du Maître chien de la Sûreté du Québec, l'homme n'a, jusqu'à présent, pas encore été retracé.
Il s'agirait d'un homme de race blanche, possiblement âgé dans la trentaine ayant les cheveux longs, arborant une barbe et un tatouage au niveau du coup. Il portait aussi une tuque de couleur noire. Le camion qu'il conduisait était en direction du secteur Perkins.
Toutes personnes possédant de l'information doivent communiquer le tout au Sergent chargé de relève au 819-459-9911 - poste 3240 ou via notre ligne confidentielle «Info des Collines» au 1-844-477-2529
La route du Carrefour fut rouverte à 14 h 30

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia