Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

CONDUITE AVEC LES CAPACITÉS AFFAIBLIES : PLUSIEURS ARRESTATIONS

Publié le 3 juillet 2018

Lors du dernier long weekend, les policiers du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais ont procédé à quatre (4) arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies.
- Un homme de 48 ans de Val-des-Monts fut arrêté lorsqu’il s'apprêtait prendre le volant de son bateau qui était accosté sur une plage. Celui-ci était déjà sous le coup d’une interdiction de conduite nationale pour tout véhicule à moteur au Canada.
- Une femme de 45 ans de Val-des-Monts fut aussi arrêtée sur la route du Carrefour alors qu’elle circulait à 120 km/h dans une zone de 70 km/h. Malgré qu’elle ait refusé de se soumettre à l’alcotest, celle-ci devrait tout de même être accusée de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. De plus, elle aurait aussi proféré des menaces envers les policiers. Pour la vitesse excessive, la conductrice a reçu un constat d’infraction de 806$ et 10 points d’inaptitude.
- Une femme de 38 ans de Low, fut aussi arrêtée sur la route 105 à La Pêche alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. De plus, celle-ci avait un permis de conduire et une plaque d’immatriculation impayés. En plus de l’arrestation elle devrait recevoir deux(2) constats d’infraction de 484$ chacun
- Une femme de 46 ans de Gatineau fut arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue sur le chemin du lac Meech à Chelsea.

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia