Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

NOTRE-DAME-DE-LA-SALETTE : COLLISION FRONTALE

Publié le 26 juin 2018

Une collision frontale est survenue, hier vers 17 h 51, entre une camionnette et une voiture sur la route 309 à Notre-Dame-de-la-Salette.
Une camionnette tirant une remorque avec un bateau et circulant en direction sud avec trois (3) occupants a déviée de sa voie pour aller percuter de plein fouet une voiture avec un (1) occupant circulant en sens inverse. L’homme de 41 ans d’Ottawa conduisant la voiture ne fut blessé que légèrement et a reçu son congé de l’hôpital. Pour ce qui est du conducteur de la camionnette, un homme de 21 ans de Gatineau, celui-ci fut arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et a dû se soumettre à une prise sanguine.
Il est à noter que le conducteur fautif était soumis à la règle «zéro alcool» pour son permis de conduire. Tous les occupants de la camionnette furent aussi transportés par ambulance pour soigner des blessures diverses.
Ce sont des témoins qui suivaient la camionnette qui ont communiqués avec les services d’urgence pour rapporter le tout. Les pinces de désincarcérations ont dû être utilisées par le service des incendies de Notre-Dame-de-la-Salette afin d’extirper certains des occupants.
La route 309 fut fermée pendant plusieurs heures pour procéder à l’enquête policière.

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia