Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

« L'APRÈS-BAL » DES FINISSANTS !

Publié le 21 juin 2018

« L'APRÈS-BAL » DES FINISSANTS !
Le Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais tient à sensibiliser les finissants et les parents à cette activité qu’est « l’après-bal ». Nous savons très bien qu’il s’agit d’une activité fort prisée des jeunes et c’est pourquoi nous tenons à vous suggérer quelques conseils pratiques et essentiels afin de passer une soirée bien réussie. Il est aussi important de mentionner que les organisateurs des «après-bals officiels» se déroulant sur notre territoire ont très bien collaboré avec le service de police, et ce, dans le but de permettre des soirées sans anicroche.
Premièrement, finissants, informez vos parents de l’endroit exact où vous allez vous trouver et assurez-vous d’avoir votre batterie de téléphone portable bien chargée.
Deuxièmement, même si cela semble élémentaire, ne consommez pas d’alcool ou de drogue. Il est important de mentionner que le tout sera contrôlé par les organisateurs.
Troisièmement, ne quittez pas avec quelqu’un conduisant avec les capacités affaiblies. En principe, cela ne devrait pas être le cas, puisqu’il y a des autobus nolisés.
Nos policiers ont été avisés des événements à venir et prendront des mesures pour être visibles lors de ces soirées.

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia