Menu Rapide
Actualités - Nouvelles

Retour aux nouvelles

SEMAINE NATIONALE DES OPÉRATEURS EN TÉLÉCOMMUNICATIONS

Publié le 12 avril 2018

En cette Semaine nationale des opérateurs en télécommunications, il est impératif de souligner à quel point leur travail est essentiel et crucial, tant auprès des citoyens qu’auprès de l’ensemble de notre organisation policière.
Malgré que ceux-ci et celles-ci travaillent dans l'ombre, il n'en demeure pas moins que les opérateurs en télécommunications (répartiteurs(trices) sont la porte d’entrée pour les gens qui vivent des situations difficiles, et même dangereuses. De manière quotidienne, leur engagement, leur professionnalisme et leur dévouement exemplaire permettent d’établir un sentiment de confiance et un lien privilégié auprès de nos citoyens et partenaires.
Assurer la sécurité et la qualité de vie des citoyens de la MRC des Collines-de-l’Outaouais exige un travail d’équipe sans faille. Leur contribution, en ce sens, est indispensable. Leur travail représente très bien les qualités qu'une organisation doit avoir, c’est-à-dire l’INTÉGRITÉ, le DÉVOUEMENT, le PROFESSIONNALISME et le COURAGE.
N/B : Le Centre d'Appels Urgents (CAU) de la MRC des Collines-de-l'Outaouais est depuis 2013, certifié par le Ministère de la Sécurité publique (MSP) et répond aux 9-1-1 de deux (2) MRC (MRC des Collines et la MRC de Papineau) en plus de répartir les appels pour les services des incendies dans trois (3) MRC ( Des Collines - Papineau et Pontiac )

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia