Menu Rapide
Emplois Répartiteurs 911

Le Centre d’appels d’urgence 911 du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines‑de‑l’Outaouais recherche des candidats répartiteurs 911 stimulés par un environnement de travail professionnel et dynamique.

Les répartiteurs débutent leur carrière au statut de répartiteur sur appel. L’horaire de travail est rotatif basée sur une plage 24/7 et s'échelonne sur des quarts de travail de jour, de soir et de nuit, selon les besoins du Centre d’appels d’urgence 911. Dès l’embauche, vous bénéficierez d’un programme de formation et d’induction complet d'un minimum de quatre semaines. À la fin de cette période de formation, vous bénéficierez toujours d’un encadrement par du personnel d’expérience et qualifié afin de faciliter votre intégration au sein du Centre d’appels d’urgence 911.

Pour devenir répartiteur au service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, vous devez posséder une bonne résistance au stress. Vous devez être capable d’établir rapidement une relation d’aide envers les personnes aux prises avec une situation d’urgence et démontrer une facilité à traiter simultanément des informations de natures différentes et en faire l’analyse rapidement.

Vous devez répondre aux exigences minimales suivantes:

  • Détenir un DEC dans une discipline appropriée ou DES avec expérience pertinente à l’appui,
  • Être bilingue,
  • Posséder une bonne maîtrise des systèmes informatisés,
  • Être apte à travailler selon un horaire variable.

Vous devrez également réussir avec succès un processus de sélection comportant entre autres les éléments suivants:

  • Évaluation du dossier de candidature,
  • Entrevue,
  • Tests requis par le ministère de la Sécurité publique (évaluation auditive et visuelle, test d’anglais et évaluation psychométrique).

 

Offres d'emplois :

TITRE DE L'EMPLOI DATE D'EXPIRATION

 

 

 

Joignez-nous sur Facebook et Twitter, nos offres d’emploi y seront affichées.

 

Se créer une ALERTE EMPLOI « Répartiteurs 911» :

Soyez informé par courriel lorsqu’un poste de policier temporaire sera ouvert en complétant les informations ci-dessous :

© MRC des Collines-de-l’Outaouais. Tous droits réservés.

Réalisation de Distantia