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Direction et administration

La structure actuelle de la Direction du Service de la sécurité publique est composée de 6 membres formant l’État-major de l’organisation. Ces membres proviennent tous de différentes organisations policières et comptent plusieurs années de service policier dans la communauté. L’État-major a comme première responsabilité de maintenir une saine gestion de l’organisation et cela en conformité de la Loi sur la police au Québec. Le Service de police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais est reconnu comme étant une organisation policière devant dispenser un niveau de compétence 2, faisant référence au règlement sur les services policiers au Québec.

La Direction du Service de la sécurité publique peut compter sur le soutien et le support de membres civils œuvrant à différentes tâches administratives au sein de l’organisation.  Que ce soit auprès de la Direction générale, de la division des enquêtes ou bien de la division de la gendarmerie, ces employés civils ont des responsabilités importantes pour le maintien d’un service de qualité auprès de la population.  Ces personnes sont :

Madame Lynne Perrier, secrétaire de direction;

Madame Véronique Vallée, commis à la direction;

Madame Karine Dubois, secrétaire à la division enquêtes criminelles;

Madame Sylvie St-Amour, commis à la saisie de données et au service à la clientèle;

Madame Lise Pépin, commis de bureau à la division des enquêtes criminelles;

Madame Marie-Pier Richard, commis au service à la clientèle;

Monsieur Étienne Morin, préposé à l’entretien mécanique et du bâtiment;

Monsieur Robert Gagné; préposé à l’entretien.

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